Candyy Heart et Animaku... Késako?

Ooooohayoo (✿◠‿◠) (Ca commence pas top mal non?)

Alooooooooooooors, commençons parle commencement! (´ ▽ ` )ノ

Je suis une Otaku, une gameuse, et une dollienne (Si étonnant que ça?)
Mes consoles de prédiléctions? Celles de chez Nintendooo (~ ̄▽ ̄)~
Enfin bref, ce blog sera surtout pour parler de mes passiooons, et surtout *SUTOUT* dire n'impooooooooooorte quoi mouhahahha ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ) (Vous avez peur?)
Ah j'ai aussi une chaîne Youtube >> : https://www.youtube.com/channel/UCyijGa0K9WKwU_HCm1lOhCg


Vouiiiilà, je vous fait des grooooos bisous mouillés les kk ♥ (≧ω≦)

lundi 17 novembre 2014

Tuto : restauration d'une wig

Hello tout le monde :)

Je vais vous présenter ma recette miracle pour passer d'une wig longue et toute abîmée à ceci :


LET'S START

Matériel :
-Un shampooing type pour cheveux lisses 
-Un masque pour cheveux 
-Une paire de ciseaux 
-Une serviette 
-Un sèche-cheveux utilisable à froid

Ma recette miracle

Mouillez bien votre wig 
Savonner la 
Rincez la bien 
Appliquez le masque et laisser poser 10 minutes 
Rincez à l'eau très chaude 
Essorez bien la wig dans la serviette 
Poser la wig sur votre doll
Coupez la wig à la longueur désirée (su vous coupez beaucoup, commencez par couper en gros en posant la wig bien à part)
Enlevez la wig de votre poupée et séchez la au sèche cheveux bien froid ( Les cheveux sont en plastique mieux vaut éviter de les faire fondre)
Attendez que la partie en tissu sèche bien,enfilez la wig et faites quelques retouches à sec si besoin..

Et voilà..! Votre wig est remise à neuf..!

Nb. J'ai utilisé une wig de la marque CollCat je ne garantit pas le résultat sur une wig stock 

Nb.2 La wig utilisée est à la base fournie avec des couettes. J'ai fait exprès  de les garder intacte,puisque je m'en sers peu et que la différence de longueur peut donner un style particulier..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire