Candyy Heart et Animaku... Késako?

Ooooohayoo (✿◠‿◠) (Ca commence pas top mal non?)

Alooooooooooooors, commençons parle commencement! (´ ▽ ` )ノ

Je suis une Otaku, une gameuse, et une dollienne (Si étonnant que ça?)
Mes consoles de prédiléctions? Celles de chez Nintendooo (~ ̄▽ ̄)~
Enfin bref, ce blog sera surtout pour parler de mes passiooons, et surtout *SUTOUT* dire n'impooooooooooorte quoi mouhahahha ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ) (Vous avez peur?)
Ah j'ai aussi une chaîne Youtube >> : https://www.youtube.com/channel/UCyijGa0K9WKwU_HCm1lOhCg


Vouiiiilà, je vous fait des grooooos bisous mouillés les kk ♥ (≧ω≦)

lundi 17 novembre 2014

Petites douceurs de soirée.


    Ohayo ꒰⌒ᴥ⌒꒱

J'espère que vous vous portez bien... Aujourd'hui, je suis allée chez ma mamie.. Elle avait un tout joli plaid, alors je me suis fait une petite séance photo *ᵜ*

Enfin bref, puisque j'avais deux petites puces (Ayuka et Miku) et quelques miniatures **

Bref, voilà le résultat : 


Je vous souhaite une bonne soirée, bisous **





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire