Candyy Heart et Animaku... Késako?

Ooooohayoo (✿◠‿◠) (Ca commence pas top mal non?)

Alooooooooooooors, commençons parle commencement! (´ ▽ ` )ノ

Je suis une Otaku, une gameuse, et une dollienne (Si étonnant que ça?)
Mes consoles de prédiléctions? Celles de chez Nintendooo (~ ̄▽ ̄)~
Enfin bref, ce blog sera surtout pour parler de mes passiooons, et surtout *SUTOUT* dire n'impooooooooooorte quoi mouhahahha ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ) (Vous avez peur?)
Ah j'ai aussi une chaîne Youtube >> : https://www.youtube.com/channel/UCyijGa0K9WKwU_HCm1lOhCg


Vouiiiilà, je vous fait des grooooos bisous mouillés les kk ♥ (≧ω≦)

dimanche 16 novembre 2014

Les dolls ♥

Ohayo tout le moonde (=゜ω゜)
Vous allez bien? Nouvel article aujourd'hui pour vous présenter l'une de mes passions....

              LES DOLLS


Enfin breffons, vu que des MILLIONS de blogs on déjà éxpliqué ce que c'est... Je vais simplement vous présenter mon point de vue ∩(︶▽︶)∩
Déja, les pullips, les byuls, les dals et les isuls sont pour moi les plus KAWAII (Oui, je suis pas fan des Yeolume, et encore moins des Taeyang voilà)

J'ai 3 pullips, et 1 litlle dal  (◡‿◡✿)
J'aurais peut être une pullip Make It Own à Noel que je vait faire un peu à la pastel goth x))
 J'hésite encore entre une pullip plutôt sombre, ou au contraire voilà voilà

Sinon, que m'apportent les dolls? 

  1. Une activité "à plein temps : S'occuper des puces (nettoyage, éviter que la wig (les chevex) partent n'importe comment, créer des miniatures....
  2. De quoi faire exploser ma... CREATIVITE, les miniatures, la couture, les photos... C'est super long, et super créatif!
  3. Rencontrer des gens, me rapprocher de certaines personnes... (Je connaît (seulement) 3 pullipiennes, dans la "vraie vie") (✿◠‿◠)
  4. Croyez moi, je suis passée du stade de GROSSE BORDELIQUE à celui de PETITE MANIAQUE ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ)
Vouilaaaaaaaaa, je vous posterez des photos de mon activité dollienne très prochainement ( ̄□ ̄)

EDIT : Voici mes deux petites pullips (Pullip Craziia custo (Ayuka) et pullip régénération séries noir(Hitomi))) vu que ma pullip Hatsune Miku est au placard, et ma litlle dal est... Dévêtue :')


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire